Joseph Gomis : « Satisfait tout en étant vigilant »

Pour le capitaine nanterrien Joseph Gomis, la victoire face au SPO Rouen ne doit pas monter à la tête de l’équipe.

Jo Gomis banc Claire MacelLimoges, l’Elan Chalon, le SPO Rouen… Ces trois équipes sont passées à la moulinette JSF Nanterre lors de cette dernière semaine. Cependant le capitaine nanterrien Joseph Gomis est clair : il faut continuer à travailler et ne pas se laisser griser outre-mesure par ces larges succès.

L’analyse du match
« Le score ne reflète pas trop le match; dans le premier quart-temps on a encaissé pas mal de points (18). Après ce qui est bien c’est que l’on n’a pas lâché mais il faut que l’on continue de travailler pour améliorer les erreurs. Globalement on est satisfait tout en étant vigilant. One ne va pas se relâcher car on a un match très important lundi ».

Sur la victoire
« On est satisfait d’avoir gagné mais il faut rester concentré. C’est bien d’avoir gagné mais il faut tout de suite passer à autre chose. On va savourer demain (aujourd’hui) et après on va de suite se remettre à travailler ».

Le discours de la mi-temps
« On a corrigé certaines erreurs que l’on a fait; on avait manqué de dureté au début et à la fin aussi, mais avec un écart on a parfois tendance à se relâcher. On a su se remobiliser défensivement et dans la communication, et ça a fonctionné ».

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.