Joseph Gomis se verrait bien finir sa carrière à Evreux

Jo Gomis aimerait bien finir sa carrière dans son club de coeur.

19 ans après avoir démarré sa carrière à Evreux, Joseph Gomis va t’il y revenir pour la conclure ? Pour l’instant l’idée reste une hypothèse mais à laquelle on peut accorder un certain crédit. En effet, l’ancien international n’a jamais caché son souhait d’y revenir. Et à bientôt 35 ans (il les aura le 2 juillet prochain), le temps presse car ses plus belles années sont désormais derrière lui. Dans les colonnes de Paris Normandie, le meneur limougeaud a réaffirmé ce souhait tout en n’étant pas totalement affirmatif dans ses propos.

« Finir à l’ALM ? Forcément, ça trotte dans un coin de ma tête. Dans l’idéal, j’aurais aimé revenir plus tôt. Mais ce n’était pas facile. Je suis resté longtemps à l’étranger. Puis Limoges m’a proposé ce projet sur trois ans. Il n’y a jamais eu de contact avec l’ALM pour que je revienne. Aujourd’hui, j’ai 34 ans, je vais sur mes 35, j’ai encore une année à Limoges… On verra. Mais qui sait ? Pourquoi ne pas finir où j’ai commencé ».

On n’a donc pas fini d’entendre parler de la rumeur Gomis à Evreux dès la prochaine saison…

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. jay jay

    Jo, tu es un homme d'honneur.

    Finis ton contrat avec Limoges.

    Tu pourra ensuite finir ta carrière en beauté avec ton club formateur.

    Je suis certain que tu as envie de faire une bonne dernière saison à Limoges. L'année prochaine sera forcement meilleure que celle-là !

  2. Tim Floyd

    C'est un grand pro et une personne bien.

    Mais les contrats ne veulent rien dire de nos jours.

    Ca va sûrement négocier dur.

  3. Capucine

    Ce n'est pas une question d'honneur ! C'est une question d'opportunité pour un joueur professionnel en fin de carrière de rejoindre sa ville natale, sa famille et construire un projet professionnel pour assumer sa vie de père de famille.

    Cher Jo, nous aurions tellement aimé que tu puisses trouver cette opportunité à Limoges !

    Aussi, n'hésites pas, merci pour tout ce que tu as donné au basket à Limoges et nous aurons le grand bonheur de te retrouver aussi souvent que possible.

    Bonne chance à toi et à ta petite famille.