Joseph Gomis : « Toujours mal à la cheville »

Le capitaine du CSP a fait le point sur sa situation.

A l’image du CSP, Joseph Gomis ne traverse pas la meilleure période de sa saison. Il faut dire que depuis quelques semaines le capitaine limougeaud traine une blessure à la cheville ce qui pèse sur son rendement. Face à l’ASVEL lors du dernier match de championnat, Gomis a ainsi commis plusieurs erreurs et terminé le match avec -4 d’évaluation. Sifflé par le public, le capitaine en a été déçu.

« J’ai raté des choses et notamment dans le dernier quart-temps, ça fait partie du basket, mais c’est vrai que je n’ai pas apprécié les quelques sifflets que j’ai entendus à ce moment. Les gens ont la mémoire courte, mais après ça fait partie du jeu, ce n’est pas grave » (Le Populaire).

Malgré sa mauvaise passe, Joseph Gomis a en effet déclaré rester confiant quant aux capacités de son équipe « capable de rivaliser contre n’importe qui« .

Tags : ,
Comments

Commentaires (15)

  1. Diallo_galsene

    Nous aimerions beaucoup te voir évoluer sous les couleurs de l'équipe nationale du basket!

  2. Osc

    Dangai gnibi Jo!!!
    Et le public de Limoges montre une nouvelle fois ses limites. Je me rappelle ce que Zack Wright en avait dit : "some retarded motherfuckers"

  3. Bucky

    "je n’ai pas apprécié les quelques sifflets que j’ai entendus à ce moment. Les gens ont la mémoire courte"

    Les Limougeauds n'ont pas la mémoire courte, au contraire !!! leur mémoire s'est juste arrêtée dans les années 80 : d'où ce sentiment de supériorité mal placé.

    Ensuite, ils ont "JUSTE" hué leur capitaine, leur équipe… pas de respect, pas de fierté juste des comportements d'enfants gâtés.

    Allez-y, fustigez moi… vous savez que j'ai raison et ça se prouve match après match.

    Avant, seuls les étrangers à Beaublanc critiquaient le public… enfin, ça c'était avant…

  4. Capucine

    Non, Bucky, tu as raison ! Totalement raison et beaucoup de supporters de Limoges en sont malades…..

    JoGo est un joueur et un mec remarquable qui est une perle dans la démonstration des valeurs et de la dignité.

    Beaucoup de supporters ne le méritent pas, c'est sûr.

  5. lelas

    Siffler Gomis c'est avoir de la merde aux yeux au vu de l'investissement de ce mec sur le terrain malgre une saison moyenne au niveau stats de sa part!! Certains se laissent aller trop a leurs emotions primitives quand on gagne pas !! on s'est vu surtout trop beau cette saison meme si cette equipe peut mieux faire elle n'est pas exceptionnelle!! Siffler l'adversaire oui!! siffler son equipe en match non!!

  6. C87bruno

    Une seule chose que je n'ai pas compris vendredi : Avec son age et son expérience il se connait assez pour expliquer qu'il ne faut pas le faire rentrer…

    Quand j'ai vu son air-ball et le voir en retard en défense, j'étais vraiment désolé pour lui…

    Après les quelques sifflets, ce n'était pas une majorité mais regarder bien son match, il n'a réussi qu'une seule passe et a fait un 0/4 au tirs, est-il indispensable de le faire jouer blessé ?

  7. Vinz

    C'est une HONTE de siffler Jo Gomis. Cela fait très longtemps que l'on a pas eu un tel joueur avec un tel charisme, une telle classe et un tel professionnalisme.

    Il est en difficulté en ce moment mais il se bat alors RESPECT !

    C'est vrai que sur 6000 personnes, y'a forcément des crétins…. y'a cas regarder certains de vos collègues et voisins non?

    Donc JoGo, si tu lis ça => on t'aime. Point Barre

  8. Capucine

    JoGo n'est que la partie visible de l'iceberg.

    Ce coach envoie l'équipe droit dans le mur depuis le début de la saison.

    Il suffit de faire la comparaison (violente) avec le parcours de Roanne pour comprendre que ce qui se passe à Limoges, match après match, est un naufrage.