ALL STAR GAME

Joseph Gomis va pouvoir faire son retour à la compétition

Pour Joseph Gomis, le retour à la compétition devrait s’effectuer ce week-end face à Chalon.

Joseph-Gomis-AnnDee-Lamour

Update : Via Le Populaire du Centre, on apprend que Joseph Gomis va pouvoir faire son retour à la compétition ce week-end, sa suspension prenant fin ce vendredi à minuit.

06.12 Pour Joseph Gomis, le purgatoire devrait bientôt prendre fin, le vendredi 20 décembre précisément sur le parquet de Gravelines-Dunkerque. Suspendu six mois pour la prise d’un médicament non-autorisé, l’ancien international a du ronger son frein et assister du banc de touche au très bon début de saison du Limoges CSP. Serein avant cette reprise qui approche à grand pas, Joseph Gomis n’entend pas revendiquer de traitement particulier au sujet de son temps de jeu.

« Je n’ai pas parlé au coach et je n’ai pas à le faire. C’est à moi de me fondre dans ce groupe en étant intelligent sur le terrain. Si je dois jouer cinq minutes, je jouerai cinq minutes » (Le Populaire du Centre).

 

Son retour est à n’en pas douter un très gros plus pour Jean-Marc Dupraz qui aura une option supplémentaire pour sa ligne arrière en faisant notamment souffler davantage Taurean Green au poste 1. L’an dernier, Joseph Gomis avait tourné à une moyenne de 8,2 points et 2,3 passes décisives par match.

 

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.