Joseph Jones à Saragosse jusque la fin de la saison

L’ex pivot havrais va rester en Espagne jusque la fin de la saison.

Update : Après avoir multiplié les courtes prolongations, le pivot US va pouvoir respirer : il sera à Saragosse jusque la fin de la saison en cours. Le directeur sportif du club a déclaré à ce sujet qu’ils en étaient arrivés là car l’intérieur avait satisfait à toutes les exigences.

16.10 Les performances de Joseph Jones (9,3 points et 4,3 rebonds de moyenne sur trois matchs) ont convaincus ses dirigeants puisqu’il lui a été proposé de prolonger son séjour d’un mois. Dans des propos relayés par Solobasket, le directeur sportif du club, a ainsi indiqué que le joueur avait encore une belle marge de progression et qu’il était intégré de manièr

buy cialis online safely

e très poisitive au groupe.

15.09 Après la République Dominicaine durant l’été, Joseph Jones (26 ans, 2m08) pourrait à nouveau signer au soleil. En effet, l’intérieur US a été signé par Saragosse (qui espère toutefois encore signé Esteban Batista) indique le site Heraldo.  Cependant, le club, dixième du dernier exercice de la Liga Endesa, a un mois pour le couper s’il ne donnait pas satisfaction.

Passé par Le Havre entre 2009 et 2011, il avait tourné à 12,5 points et 7,7 rebonds de moyenne. Intérieur polyvalent, Jones était souvent considéré comme l’un des joueurs les plus sous-côtés de Pro A lorsqu’il y évoluait.

zp8497586rq
Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. guepar5

    très bon joueur effectivement sous coté

    j espere qu'il va les convaincre de le signer