Basket Actu : Josh Bostic s’engage avec Chalon, Tremmell Darden va rester au Real Madrid

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 19h43 : Josh Bostic s’engage avec Chalon

Josh Bostic s’engage avec Chalon

L’Elan Chalon a trouvé le remplaçant de Blake Schilb en la personne de Josh Bostic (26 ans, 1m96). Ce dernier évoulait l’an dernier à Mons Hainaut (Belgique) avec qui il a tourné à une moyenne de 13,9 points et 4 rebonds par match. Il compte notamment avec le club belge une participation à l’Eurocup.

Site Chalon

10h46 : Tremmell Darden va rester au Real Madrid, Le retour d’un hebdo spécialisé sur le basket français

Tremmell Darden va rester au Real Madrid

dardenArrivé au Real Madrid en cours de saison pour pallier à l’absence de Pocius, Tremmell Darden s’est très vite imposé dans la rotation madrilène. Signataire d’un contrat d’une saison plus une autre en option, ce dernier devrait l’exercer au sein d’un groupe ambitieux qui aura pour ambition de conserver son titre de Champion d’Espagne et de remporter la prochaine édition de l’Euroleague.

Site Encestando

Le retour d’un hebdo spéialisé sur le basket français

Bonne nouvelle pour la médiatisation du basket français ! En effet, un nouvel hebdomadaire devrait voir le jour au mois de septembre prochain. Si on n’en connait pas le nom, le prix, la maquette… cette nouvelle ne peut qu’être réjouissante à l’heure où le basket français est possiblement à un nouveau tournant avec ses sélections féminine et masculine favorites pour remporter leur Euro respectif.

Twitter Pascal Legendre

08h04 : Top 10 des buzzer-beaters de la Liga 2012-2013 : Kim Tillie au sommet

Elias Zouros au Zalgiris Kaunas

Le successeur de Joan Plaza est trouvé : il s’agit de l’ancien entraineur du Paris Levallois, Elias Zouros. Ce dernier connait bien le plus pour l’avoir déjà dirigé dans le passé lors de la saison 2010-2011. Cette année-là il avait alors réussi le triplé champion de Lituanie-Coupe de Lituanie et Ligue Baltique). Reste à voir s’il aura autant de succès cette saison.

Lior Eliyahu va quitter le Maccabi Tel Aviv

L’ailier Lior Eliyahu devrait selon toute probabilité quitter le Maccabi Tel Aviv. En effet, le club israélien aurait décidé de lui payer un buyout afin de mettre au fin au contrat liant les deux parties. Futur free-agent, Eliyahu intéresserait les clubs de Fenerbahce, Galatasaray, Milan et Brose Baskets.

David Pick

 

Crédit photo : Mercieca

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Startrak

    Très bonne nouvelle le retour d'un hebdo! Depuis la fin de BN, ça me manquait de pas avoir ça à lire.

    Par contre je ferais pas la connerie de m'abonner cette fois! Et je serais sûrement pas le seul, du coup sans abonnements, ils vont encore en chier…