Joueurs rappelés, une reprise de la NBA commence doucement à se dessiner !

La NBA devrait autoriser les franchises à rappeler leurs joueurs à partir du 1er juin en vue d’une possible reprise de la saison.

Le 11 mars dernier, la NBA a suspendu ses activités en raison de l’épidémie du coronavirus. Depuis, les dirigeants de la Ligue étudient plusieurs possibilités pour une éventuelle reprise de la saison. Mercredi, il y a eu une confirmation concernant la probable organisation des matches dans une bulle à Disney. Et un nouvel indice tend à confirmer un retour de la NBA dans les semaines à venir.

Selon les informations du journaliste d’ESPN Adrian Wojnarowski, les équipes s’attendent à recevoir le feu vert du boss Adam Silver pour rappeler leurs joueurs à partir du 1er juin. Il s’agirait d’un premier pas vers une reprise puisque les joueurs auront besoin de quelques semaines pour suivre une préparation physique avant le retour des matches.

Dans le même temps, les franchises pensent aussi qu’elles auront la possibilité de mieux travailler à partir de cette date-là. En effet, les mesures sanitaires s’assouplissent au fil des semaines. Et les staffs devraient pouvoir se garnir pour mieux entourer les joueurs qui ont déjà repris l’entraînement. En tout cas, avec ces dernières informations, une reprise de cet exercice 2019-2020 semble de plus en plus probable. Et celle-ci pourrait rapidement se mettre en place avec des rumeurs concernant la fin du mois de juillet…

Crédit photo : DR

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.