JP Batista : « Le Mans ? C’est ma seconde maison »

Le pivot brésilien JP Batista s’est exprimé au sujet de son retour au Mans.

Update : Le pivot brésilien JP Batista s’est exprimé au sujet de son retour au Mans. « Chaque année au Brésil, j’avais un oeil sur l’opportunité de revenir en Europe, ça devenait de plus en plus difficile. Mais dans mon esprit, je savais que si je devais revenir en Europe, ça ne pouvait qu’être au Mans. C’est ma seconde maison (…) Pendant ces 4 ans où j’étais au Brésil, j’ai également beaucoup appris en tant que joueur, j’ai amélioré mon implication avec les fans, avec les partenaires. Vous allez voir un JP différent, une personne plus expressive et moins timide » (Basketeurope).

24.06 Cela avait été évoqué vendredi dernier par Ouest-France, mais cette fois c’est officiel : JP Batista (37 ans, 2m06) est bien de retour au Mans.

Le pivot brésilien avait passé six saisons au MSB entre 2008 et 2015. Connu pour ses très bons fondamentaux, JP Batista avait laissé une très belle image en raison de ses qualités humaines. Sur le plan du palmarès, il a remporté une coupe de France et deux semaines des As (Leaders Cup pour l’année 2015). Cette saison, il jouait chez lui au Brésil, et a même été élu MVP du championnat. On l’a aussi vu ce week-end au Quai 54 à Paris avec l’équipe Streetopia.

Crédit photo : Mercieca

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.