JP Primm vers l’Ukraine ?

Le rookie pourrait rebondir au sein du championnat ukrainien.

Update : Coupé il y’a dix jours par la JSF, JP Primm pourrait rebondir en Ukraine. Le meneur a ainsi été mis à l’essai par le BC Kiev avec qui il a déjà disputé une rencontre. A noter qu’un autre ex de Pro A est à l’essai en Ukraine : Larry Owens, au Budyvielnik Kiev. Il a notamment disputé ce samedi la finale du tournoi de Brest face à Novgorod.

05.09 Un pari qui s’est finalement transformé comme un coup d’épée dans l’eau… Via son site internet, la JSF Nanterre annonce se séparer de JP Primm, son rookie US à la mène. Un scénario qui ressemble un peu à celui vécu l’an dernier quand le club francilien avait coupé Russell Robinson (qui n’était pas un rookie mais était aussi un meneur).

Pour rappel, Pascal Donnadieu nous avait expliqué après le match face à Rouen (durant lequel Primm n’avait inscrit que six points sans être très convaincant) que le plus difficile avec un rookie était de juger sa capacité d’adaptation à la Pro A à court terme. Dans le cas présent, il a sans doute jugé que ça n’était pas le cas. Le club va donc devoir se mettre en quête d’un, voir deux nouveaux meneurs, Seidou N’Joya étant toujours à l’essai.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. White-Chocolate

    L'arrivée de Seydou N'joya est possible ! Ca serait pas mal .