Juan Carlos Navarro : « jouer la Copa del Rey à Barcelone sera spécial »

A l’approche de la Copa Del Rey, qui va se dérouler du 16 au 19 février à Barcelone, Juan Carlos Navarro a évoqué dans une interview la portée de cet évènement.

Cela faisait plusieurs années que la Copa Del Rey n’avait pas refait escale du côté de la cité catalane. Alors forcément pour Juan Carlos Navarro, aka La Bomba, et ses coéquipiers, la compétition aura une saveur particulière.

« Il est clair que c’est un objectif, jouer à la maison est quelque chose que nous devons prendre en compte. Mais avant cela il y’aura deux rencontres, une d’Euroleague et l’autre de championnat, que nous allons devoir gagner. Il est vrai que ça fait plusieurs années que la Copa Del Rey ne s’est pas joué à Barcelone et ça sera spécial. Mais c’est une compétition où il est mieux de ne pas parler de favoris. Je dis toujours qu’il faut prendre match après match » a-t’-il déclaré pour Encestando.

Cette prudence n’est pas surprenante de la part de la part du meilleur marqueur (avec 12,9 points de moyenne). En effet, l’arrière espagnol concède souffrir toujours un peu du pied. Une blessure qui l’avait d’ailleurs tenu éloigné des parquets quelques temps….

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.