Juan Carlos Navarro motivé à l’idée de jouer la France à la Coupe du monde

S’il reconnait que le groupe A est compliqué, l’espagnol Juan Carlos Navarro est très motivé à l’idée de jouer les Bleus à la prochaine Coupe du monde.

navarro gasolAvec la France, le Brésil, l’Egypte, l’Iran et la Serbie, l’Espagne a tiré un groupe compliqué mais dont elle devrait s’extirper sans trop de difficultés pour ce Mondial à la maison. Mais s’il y’a bien un match qui retient déjà toute l’attention, c’est l’Espagne-France. Au basket c’est un peu l’affiche classique, le rendez-vous estival que tout le monde attend. « L’Espagne, chez elle, sera la grande Espagne pour la revanche de l’EuroBasket » a expliqué le sélectionneur des Bleus Vincent Collet après le tirage au sortSi les Espagnols sont souvent sortis vainqueurs de ces âpres affrontements, la tendance s’est inversée lors du dernier Euro puisque la France avait éliminé la Roja en demi-finale avant d’aller chercher le titre continental. Aussi, cela donne une motivation particulière à Juan Carlos Navarro (qui n’était pas présent à l’Euro) et ses coéquipiers pour effacer cet affront.

« Le groupe A est très compliqué et il faudra jouer dur dès le début. Nous aspirons, comme à chaque fois, à aller jusqu’en finale mais avant il faudra se sortir de ce groupe compliqué. La France ? On sera davantage motivé pour jouer contre eux » (Marca).

A n’en pas douter les Français partagent le même point de vue mais reste encore à voir qui seront les acteurs de ce rendez-vous au sommet prévu début septembre…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. pekovic1er

    il faut une équipe de guerrier pour montrer que même sans TP, on n'y va pas pour plaisanter