Juan Carlos Navarro : « Nous sommes une grande équipe »

Réactions de Gasol, Navarro et Reyes après la victoire espagnole.

Comme on pouvait s’y attendre, la satisfaction régnait dans les rangs ibériques après ce deuxième titre de rang. Petit florilège de réactions trouvées sur le site du quotidien espagnol Marca.

Felipe Reyes :

« Ce fut un match vraiment spécial pour moi. Je voudrais dédicacer cette victoire à mon père. C’est très excitant de pouvoir continuer à obtenir de nombreux succès toutes ces années, de conserver notre titre de champion d’Europe. Il y a eu beaucoup d’années spéciales et j’espère que cela ne s’arrête pas là et nous pourrons rapporter une autre médaille de Londres. »

Pau Gasol :

« Je suis heureux de cette victoire comme si c’était le premier jour. Nous sommes plus qu’une équipe. Cette unité, c’est la clé de ce succès. Nous avons une connexion unique et les relations personnelles sont très fortes. Juan Carlos a été incommensurable, shootant très bien aux moments-clés et nous donnant un appuis incroyable. »

Juan Carlos Navarro :

« Ce que nous avons obtenu sera évalué plus tard. Nous sommes venus avec la faim de gagner et nous l’avons obtenu. Je crois que tout le monde nous a témoigné du respect car nous sommes une grande équipe. Je suis très content de ma performance, surtout dans les derniers jours où je me sentais très bien. Mais le plus important, c’est la médaille d’or. »

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.