Juan Carlos Navarro va subir une opération

L’arrière international Juan Carlos Navarro va devoir passer par la case opération pour retrouver l’intégralité de ses moyens.

navarro gasolUpdate : Alors que Juan Carlos Navarro a du déclarer forfait pour le prochain Euro, on apprend via la Liga Endesa que ce dernier va subir une opération au niveau de la cheville droite. Son indisponibilité est estimée à deux mois.

20.06 Juan Carlos Navarro forfait pour l’Euro 2013 en Slovénie ? Cette nouvelle est tout sauf une surprise. A tout juste 33 ans, l’arrière espagnol a en effet déclaré à plusieurs reprises qu’il ressentait le besoin de se reposer. Il faut dire que Juan Carlos Navarro n’a pas été épargné cette saison par les blessures : cheville, lésions musculaires… Tout y est passé ou presque. D’ailleurs La Bomba était incertain pour le match 5 des Finales durant lequel il est apparu en difficulté.

Cette absence quasi-certaine s’ajoute à celle de Pau Gasol qui récupère d’une opération aux deux genous et de celle de Felipe Reyes qui lui a pris la décision de mettre un terme à sa carrière internationale. Concernant Marc Gasol et Serge Ibaka, il subsiste encore un doute mais nul doute que la Roja présentera une équipe compétitive au prochain Euro. Une compétition européenne qui servira notamment à préparer le Mondial 2014 qui aura lieu en Espagne.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. Startrak

    Youpi!

  2. baskonista

    peut etre :)