Juby Johnson prolonge avec le BCM

Après le coup de massue liée à l’élimination précoce des playoffs, le BCM peut au moins se satisfaire de la prolongation de l’arrière-ailier US.

Alors que l’on est en mesure d’attendre des bouleversements au niveau de la physionomie de l’équipe liée à la non-qualification pour l’Euroleague, le BCM pourra au moins compter sur un visage connu pour la prochaine saison. En effet, dans La Voix des Sports, on apprend que l’arrière-ailier US Juby Johnson a prolongé son contrat de deux années supplémentaires. Arrivé au club en 2009, ce bon shooteur à trois points a réalisé une saison assez correcte en sixième homme de luxe avec une moyenne de 9,3 points et 2,3 rebonds par match (en 21 minutes de temps de jeu).

Tags : , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. AND11

    C'est sûr qu'entre ce mec et Jomby, il y a pas photo hein..

  2. Zack

    Sur les stats de la saison régulière, ils se valent (avec même un petit avantage pour Jomby) mais sur les play-offs de cette saison, il n'y a pas photo, Juby Johnson est resté constant alors uqe Rudy Jomby s'est effondré.

  3. BCMers

    Ouf de soulagement. C'était l'un des mecs du roster à garder à tout prix.

    La plus grosse paire de cojones jamais vue au poste 3 au BCM.

    Maintenant faudrait juste que Kiki lui dise que c'est lui le clutch player de la team (ce qu'il nous a manqué pendant ces PO).

    Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que Woodside revienne ?

  4. supbcm

    super joueur avec une super mentalité ,go BCM