Julien Desbottes (JL Bourg) : « Tous abasourdis »

Le président de la JL est revenu sur le naufrage de son équipe face au CCRB.

Marquer seulement 37 points, cela n’arrive pas souvent pour une équipe. Alors quand ça tombe sur vous, forcément ça n’ets pas très agréable. En perdition face au CCRB, la JL Bourg risque de se souvenir longtemps de cette rencontre comme l’a expliqué son président Julien Desbottes dans La Voix de l’Ain.

« Nous sommes tous abasourdis. Ce soir, c’est honteux. ce n’est pas le premier non-match que fait notre équipe. A Pau, nous avions souffert longtemps et su réagir. Nous avions pensé que c’était une qualité… Ce qui me déçoit aussi c’est que Châlons n’a pas été impressionnant non plus… c’est sûr qu’ils ont merveilleusement bien défendu. Nous, nous n’avions pas l’envie individuelle et collective de s’en sortir. Nous prenons une fessée, une grosse claque. Il faut croire qu’elle est méritée. Il ne reste que l’honneur. Nous verrons si nous pouvons relever la tête face à Saint-Vallier. Aujourd’hui, il y a un énorme chantier ».

Repoussés à la neuvième place en attendant les rencontres de ce samedi, les Bressans n’auront en effet pas le droit à l’erreur s’ils ne veulent pas être distancés dans cette course.

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. Gohn

    Il devrait y avoir une loi qui dispose que toute équipe qui marque moins de 40pts dans un match est reléguée directement… J'aurais pas aimé payer pour voir ça.