Julien Espinosa : « Dur de perdre ce match »

Dans le discours d’après-match de Julien Espinosa, il y’avait beaucoup de regrets suite à la défaite en prolongation contre le Paris Levallois.

A la peine en championnat, Antibes espérait rebondir avec la réception du Paris Levallois. Si les Sharks ont offert une prestation intéressante cela n’a pas suffi à l’emporter. La prolongation leur a été fatale avec plusieurs gros shoots de Louis Campbell. Pour le coach Julien Espinosa il y’a forcément des regrets après ne pas être passé bien loin. « C’est une défaite cruelle car on a fait ce qu’il fallait pour gagner mais on n’a pas su tuer le match. On fait les efforts en défense mais on ne finit pas le travail en laissant des rebonds à Paris […] Voilà, c’est dur de perdre ce match, mais le travail continue » (Site Antibes). 

L’un des axes de la semaine sera notamment de parfaire l’intégration du meneur Morris Curry. « Il nous apporte beaucoup, il correspond particulièrement à ce qui nous manquait au poste de meneur de jeu. Il est intelligent et met ses coéquipiers en valeur. Lui et Solomon jouent pour gagner. Solomon a un gros égo, mais c’est un égo positif, tourné vers la recherche du résultat ». Lors du prochain rendez-vous en championnat, un déplacement à Sportica sur le parquet du BCM, les Sharks auront bien besoin de sa vista pour tenter de limiter Justin Cobbs l’une des principales armes offensives maritimes (15,1 points de moyenne, soit le neuvième meilleur total de Pro A).

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.