Basket Actu : Julien Espinosa en appelle de nouveau à ses cadres, La « victoire de la volonté » de Chalon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans a revue de presse.

Julien Espinosa en appelle de nouveau à ses cadres
Après la défaite sur le parquet du BCM, le coach Julien Espinosa a de nouveau tancer ses cadres. « Un compétiteur, quelqu’un qui a un esprit de gagnant, c’est pas quand il est à -15 qu’il se réveille, c’est bien plus tôt. Il faut être conquérant. J’en appelle aux cadres là pour apporter cette énergie de la victoire ! Faut que les joueurs cadres donnent de la voix pour être exigeant ».

Bebasket

La « victoire de la volonté » de Chalon
Après sept journées, Chalon a enfin ouvert son compteur en Pro A. Pour le coach Jean-Denys Choulet elle est en partie due à une grosse volonté. « Ce soir ce n’était pas très beau mais Le Mans était aussi laid que nous. C’est une victoire de la volonté ce soir. Avec un petit bémol, et je l’ai dit aux joueurs : comment on peut laisser Travis tout seul à 3 points à la fin du match alors qu’on demande de switcher sur tous les écrans ? Comment on peut faire une bourde pareille ? Parce que si c’est Cobbs ou Riley, c’est museau, prolongation et les yeux pour pleurer ».

Site MSB

Darnell Harris en renfort à Fos Provence
Confronté à la blessure de Xavier Gaillou (cheville droite) pour plusieurs semaines, Fos Provence a vite réagi en faisant appel à l’expérimenté Darnell Harris (31 ans, 1m88). « Je suis content d’avoir pu convaincre Darnell de nous rejoindre, car c’est un gars que l’on connait déjà humainement et sportivement, c’est un très bon joueur, expérimenté, qui connaît très bien la France et la division, ce qui devrait le rendre opérationnel rapidement » s’enthousiasme le coach Rémi Giuitta.

Site Fos

Bryon Allen (Ewe Baskets) mvp de la troisième journée de BCL

 

Crédit photo : Julien Espinosa

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.