Julien Espinosa : « Des imprécisions qui nous coûtent le match »

Face au Paris Levallois, l’entraîneur antibois Julien Espinosa a regretté les trop nombreuses imprécisions de ses joueurs.

Pendant plus des trois-quart du temps, les Sharks d’Antibes ont eu le match en mains face au Paris Levallois. Mais l’activité défensive de leurs adversaires et les nombreuses imprécisions leur ont coûté la victoire selon l’avis du coach Julien Espinosa.

« Je ne parle pas de l’arbitrage. J’ai dit ce que j’avais à dire. J’ai dit à l’arbitre qu’il n’y avait peut-être pas faute et je suis passé pour une personne agressive. Je préfère ne pas en parler car je sais que certaines personnes prendraient plaisir à rebondir là-dessus. Ce qui est sûr c’est que l’on fait tout pour ne pas faire faute. La consigne c’était surtout pas de faute à ce moment-là. Après sur le match Paris a été très solide, ils ont fait un très bon match défensivement. Ils ont relativement bien enrayé notre machine dans le quatrième quart-temps. En prolongation l’absence de Tim Blue (cinq fautes) ne nous a pas aidé car on n’avait plus de 4 pour étirer la défense. C’est terrible aussi de perdre vingt ballons. Il y’a des choses qui sont vraiment de notre faute. On fait quelques mauvais choix; pour certains joueurs ça n’est pas leur rôle de tenter quelque chose dans la création. D’autres pertes de balle sont aussi à mettre à l’actif de l’activité défensive de Paris. On peut avoir beaucoup de regrets sur nos imprécisions qui nous coûtent le match ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.