Julien Espinosa : « J’aurais aimé que l’on s’amuse un peu plus longtemps »

Le coach antibois Julien Espinosa a regretté que ses Sharks ne soient pas restés assez longtemps dans le combat face à Nanterre92.

espinosaPour Antibes l’aventure Coupe de France a pris fin en 1/2 finale sur le parquet de Nanterre92. Si les Antibois ont été convaincants lors de la première mi-temps, c’est pendant la seconde que la bascule a eu lieu. Pour le coach Julien Espinosa, il y’a quelques regrets à avoir sur le fait d’avoir craqué un peu trop rapidement.

« On a fait en sorte de se donner quelques opportunités sur la première période. Je crois qu’en deuxième période on a été moins réaliste que Nanterre qui a continué sur son rythme. On n’a plus produit et c’est là que l’on prend l’éclat avec un 18-10. Çà n’était pas fini mais on avait un sérieux handicap à ce moment-là. Un match comme ça ça révèle nos forces et nos faiblesses. Il y’a eu des faiblesses claires sur certaines parties du match. Il faut que l’on soit plus opportuniste; on doit essayer d’orienter les matchs vers nos points-forts. Après on ne va pas se mentir, on n’a pas une équipe pour dominer outrageusement la Pro A mais je pense que pas mal de gars auraient du faire plus que ce qu’ils ont fait ce soir (mardi). Maintenant place à Dijon, on passe à la suite. Le plus important c’est de se maintenir en Pro A. On aurait aimé s’amuser un peu plus, c’est le regret que j’ai ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.