Julien Monclar : « Du sport qui a été traité sans sport »

Julien Monclar, GM de Blois, était très frustré après la décision de la LNB d’opter pour la saison blanche.

Hier, la LNB a choisi d’opter pour la saison blanche : pas de montées, ni de descentes, et de titre de champion. Parmi les plus déçus figure l’équipe de Blois. Au moment de l’arrêt prématuré de la saison, l’ADA était en tête de la Pro B.

Pour le GM Julien Monclar, la pilule est dure à avaler. Le dirigeant s’est aussi longuement attardé sur la question du ranking. « Blois, premier au ranking depuis qu’on est en Pro B. On était champion de France il y a deux ans mais ce groupe-là était encore plus fort. Mickaël Hay (le coach), Paul Seignolle (le Président), nos joueurs et moi-même sommes des hommes humbles. Et nous, on peut se regarder dans la glace. Sur ces quatre dernières années, on est les meilleurs. Mais attention, on ne se prend pas pour un club de Jeep ÉLITE. On sait qui on est. Mais on méritait d’y aller certes. Ce n’est que du sport. Mais c’est du sport qui a été traité sans sport » (Bebasket).

Une fois la déception digérée, Blois devra se concentrer sur la préparation de la saison à venir. ET aller, enfin, chercher cette montée qui semble fuir le club.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.