Julius Hodge : « On ne s’est pas senti respecté »

Titillé par l’attitude de son adversaire et de son public, Hodge entend s’en servir pour faire le gagner le PL mardi en Turquie.

Sur le combat mené par le PL en deuxième partie

« Pendant la première mi-temps, on a été très lent en attaque et en défense. Alors c’est vrai que du coup, passer de -20 dans le milieu du troisième quart à -4, ça a montré que l’on s’est vraiment battu. On va se servir de ça pour aller gagner là-bas mardi prochain. En plus, on ne s’est pas senti respecté; l’attitude des joueurs, l’attitude du public en sautant, en exprimant leur joie, on s’est senti attaqué. On le retient et on va s’en servir pour aller les battre chez eux ».

 

Sur l’apport du public parisien

« Le public parisien a été vraiment bon. Ils nous ont bien boosté à des moments où on en vait vraiment besoin. C’est la première fois que je les entend comme ça aussi fort dans la salle donc je pense que s’il continue d’être aussi présent et de nous apporter autant de soutien, on ne perdra pas beaucoup de matchs à la maison ».

 

Sur le mental de l’équipe

« On s’est vraiment bien battu et on l’a fait sans Sean et Jawad qui sont quasiment les deux meilleurs scoreurs du championnat. Une fois que l’on sera tous réuni, tous en bonne santé, on va garder ça avec nous et ça nous permettra de faire de belles choses ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. burt cassander

    Le public parisien qui pousse son équipe?! Tout arrive.

    D'où l'importance des coupes d'Europe pour développer le basket en France, même les mineurs.

    En espérant qu'ils passent en Turquie.

  2. GW

    Julius Hodge a été très bon hier soir.

    Très aggressif en attaque, sans pour autant oublier le collectif (hein Andrew ?), il a apporté beaucoup d'energie tout en etant efficace au scoring et en apportant sa vision du jeu .

    Il a aussi du defendre sur Thomas et Aminu en 2e mi temps, sans se faire trop déborder.

    Et sur les turcs, effectivement ils ont joué dur sur les contacts, les écrans et quand ils ont senti que Paris revenait ils ont parfois cherché à pourrir le match. Mais j'ai pas vraiment senti un manque de respect, perso.

  3. lol

    kan le supporteurs du pina r karsiyaka sont arrivés, il y avait plein de fumées partout de vant et ont fait n'importe quoi