Julius Hodge ne devrait pas revenir au PL

Julius Hodge ne devrait finalement pas rester au sein du club francilien.

Update : Selon une information du Parisien, Julius Hodge ne devrait finalement pas rester au Paris Levallois. Le staff avait déclaré vouloir le prolonger mais avait évoqué la question financière comme un possible frein.

22.12 Au club depuis le 29 novembre en qualité de pigiste médical de Jonathan Aka, Julius Hodge s’est très vite acclimaté à sa nouvelle équipe. Depuis son arrivée, il tourne ainsi à 5,3 oints et 4,8 passes décisives en 18 minutes de temps de jeu. Interrogé à l’issue du match face à Poitiers sur le futur du polyvalent meneur, Christophe Denis a confié que le staff aimerait bien le prolonger mais sans savoir si cela était possible financièrement.

« Nous sommes en pleine réflexion quant à une probable prolongation. Je dis probable parce qu’elle est souhaitée mais ça n’est pas parce qu’elle est souhaitée par le staff technique qu’elle sera suivie de faits. Il y’a une problématique financière donc voilà au jour d’aujourd’hui Julius Hodge est sensé finir sa pige le 12 janvier. On se laisse le droit maintenant de changer un peu nos plans et d’espérer pouvoir compter sur Julius et Jonathan jusque la fin de la saison régulière« .

 

Affaire à suivre…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.