Julius Hodge présent pour la réception de Cholet

L’Américain va faire son retour en Pro A.

Update : La Ligue a bel et bien valié le contrat de Julius Hodge qui pourra donc faire son retour avec le PL pour la réception de Cholet.

28.02 La rumeur bruissait depuis quelques jours mais elle est désormais officielle : Julius Hodge est de retour au PL. L’ancien pigiste médical de Jonathan Aka s’est engagé avec l’équipe jusque la fin de la saison. Lors de son premier séjour au club, ce polyvalent joueur extérieur doté de ce côté « sale » (dans le bon sens du terme) qui manquait au PL avait très vite convaincu tournant à une moyenne de 4,2 points et 4,3 passes décisives en championnat.

Voilà un renfort de point pour le PL qui est encore engagé dans trois compétitions (championnat, Coupe de France et Eurochallenge). Sous réserve de qualification de son contrat par la LNB, Hodge pourrait entrer en jeu dès samedi au Mans.

Tags : ,
Comments

Commentaires (9)

  1. GW

    Enfin !

    Ce joueur aura 3 effets positifs sur le groupe :

    – il pourra temperer et faire briller John Cox et Oniangue quand Albicy et Diot se reposent, il y a souvent un gros trou d'air quand Diot n'est pas sur le parquet

    – il mettera un peu (c'est pas du tout le meme profil et le meme poste) de pression sur Maleye Ndoye, qui ne doit sa place qu'à son statut protegé de JFL, depuis 2 bons mois déja

    – il apportera de l'expérience et du muscle à une second unit trop bisounours

    – Albicy pourra se reposer et être encore plus efficace

  2. boytown

    GW Maleye Ndoye n'est pas JFL. On dait bien que tu ne l'aimes pas beaucoup surtout en ce moment mais du coup l'excuse du joueur protege par son statut ne marche malheureusement

  3. GW

    Il est infernal ce calendrier !

    J'espère que l'équipe ne sera pas en surchauffe. La chute dans le classement va forcément pousser Denis à trop tirer sur Sean May et Antoine Diot et à accelerer le retour de Williams.

    Le mois de Mars c'est le mois où le PL a tout perdu la saison dernière, en carbonisant littéralement Eric Chatfield qui n'a plus retrouvé son niveau…

  4. Dodgers93

    Le probleme c'est qu'on joue toujours avec un effectif de 8 ou 9, de plus un limité qui n'apporte ne permet au coach de faire tourner comme bon lui semble, notamment à l'intérieur ou Labeyrie et Aka sont trop inconstant.

    il faudrait penser à la saison prochaine notamment à l'intérieur. Sur les postes 1 et 2, on est pourvu surtout si on peut garder Hodge.

    On traîne aussi le boulet Ndoye qui n'y arrive pas du tout et il lui reste 1 an de contrat.

    En gros, 3 renforts pour l'an prochain au poste 3, 4 et 5 serait indispensable.

    J'ai déjà mes petites idées de recrutement à soumettre.

  5. legmarron

    n doye chez ns a l asvel???non merci on a deja notre boulet maison , popaul!!!!!