Jure Zdovc : « Limoges sera toujours dans mon cœur »

S’il est aujourd’hui le coach des Metropolitans 92, Jure Zdovc garde beaucoup d’affection pour le Limoges CSP dont il a, joueur, porté les couleurs.

Membre de l’aventure de la victoire en Euroleague en 1993 avec le Limoges CSP en tant que joueur, Jure Zdovc était hier lundi dans la peau de l’adversaire. En effet, il est désormais à la tête des Metropolitans 92 qui réalisent un début de saison canon (4 victoires en 4 matchs). Mais le natif de Maribor (Slovénie) garde beaucoup d’affection pour son ancien club.

« C’était un match compliqué, on s’y attendait. Le coach de Limoges (Mehdy Mary) a fait du bon boulot avec cette équipe. C’est une équipe expérimentée, physique. Ce n’est pas facile de casser leur rythme. Je félicite mes joueurs. C’était une nouvelle victoire mais on doit très vite l’oublier pour basculer sur le match de mercredi (en Eurocup). C’est un match très important pour nous.

C’est très étrange pour moi de jouer sans supporters. Tout le monde peut entendre ce que vous dites (il rigole). Il n’y a pas cette tension habituelle.

Ce n’était pas étrange pour moi de coacher contre Limoges. J’étais vraiment focus sur mon job avec mon équipe. Mais Limoges sera toujours dans mon cœur toute ma vie, peu importe ce qu’il se passe. Je leur souhaite le meilleur ».

Crédit photo : Metropolitans 92

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.