ALL STAR GAME

Justin Carter quitte officiellement la Chorale de Roanne

Justin Carter n’est désormais plus un joueur de la Chorale de Roanne.

Update : Comme attendu, Justin Carter n’est officiellement plus un joueur de Roanne. Le club a indiqué être à la recherche d’un nouveau joueur.

04.12 Justin Carter (32 ans, 1m93) portera t’il à nouveau le maillot de Roanne ? La question mérite d’être posée. Actuellement suspendu par son club suite à son très mauvais geste sur le palois Cheikh Mbodj (double fracture au visage et six semaines d’arrêt pour ce dernier), il a été avisé de sanction par la commission juridique de discipline de la LNB. « Réunie mardi soir à Paris, la commission juridique et de discipline de la Ligue Nationale de Basket a prononcé aujourd’hui une sanction de dix matchs de suspension à l’encontre de Justin Carter suite aux incidents du match Chorale Roanne Basket – Elan Béarnais lors de la 11e journée de Jeep® ÉLITE. La direction va désormais convoquer l’ailier américain pour un entretien en fin de semaine, afin d’évoquer les conséquences de cette sanction pour le club et pour le joueur » précise ainsi le communiqué de son club.

Plus tôt dans la semaine, le président Roannais Daniel Perez avait déclaré à France Bleu  « on va être obligé de remplacer très certainement Justin Carter par une autre personne« . La sanction lourde ne devrait qu’accélérer le processus au sujet de l’ailier.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.