Justin Doellman, MVP du mois de janvier en ACB

L’ancien Orléanais brille en Espagne.

Auteur de 22.2 pts, 4.8 rbds et 2.4 pds pour 25 d’évaluation de moyenne lors de ses cinq derniers matchs de championnat, Justin Doellman a reçu le trophée de MVP du mois de janvier en Liga Endesa.

L’ancien joueur de Cholet, Besançon et Orléans s’est confié à cette occasion sur le site officiel de l’ACB:

« Je suis très heureux d’apprendre la nouvelle. Je suis honoré d’être MVP du mois en Liga Endesa, car elle est considérée comme la compétition la plus relevée en Europe (…). Je suis très heureux à Manresa, j’aime le club, les entraîneurs, les collègues … tout. Mon rêve et mon objectif est d’atteindre les Playoffs. J’imagine que c’est le défi pour chaque équipe, mais on s’entraine dur lors de chaque entrainement pour ça. »

L’Assignia Manresa pointe actuellement en 12ème position, avec une victoire de retard sur Valencia Basket (8ème).

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (5)

  1. bucky

    Bravoooo !!! J'adorais ce joueur quand il était à Orléans et je suis ravi de voir qu'il continue sur d'excellentes prestations !!!

  2. AND11

    Bizarre qu'un titre de joueur du mois aille pour un joueur d'une équipe aussi mal classée.. En Pro A au moins on le donne à des équipes bien classées (sauf quand il y a un joueur de l'ASVEL dans les 3 nommés pardon).

    Là bas aussi c'est le public qui vote ?

  3. Vincent Ricard

    ouais enfin Hamilton et Doellman ne jouent pas au même poste et n'ont absolument pas le même profil.

    En plus, un 5 rbds par matchs en FIBA c'est à peu près 7/8 rbds par matchs en NBA (style différent, rythme différent, temps de jeu différent…).