Justin Gray plus que jamais sur le départ

Le meneur du PB86 ne devrait pas faire long feu au club.

Update : La menace autour de l’avenir de Justin Gray à Poitiers se précise. Via La Nouvelle République on apprend ainsi que « le joueur et le club sont en négociation pour mettre un terme à leur collaboration« . Un nouveau meneur pourrait donc très vite débarquer à Poitiers.

27.01 Malgré la belle victoire acquise aux dépends du Havre, tous les soucis de Poitiers ne se sont pas envolés pour autant notamment en ce qui concerne la mène. Car si un Boris Dallo peut-être excusé car il ne dispute cette année que sa première saison pro, le rendement de Justin Gray, meneur 1, est loin de satisfaire Ruddy Nelhomme. En effet, depuis son arrivée à Poitiers, Gray ne tourne qu’à 8,9 points et 3 passes décisives de moyenne. Face au STB, il n’a même joué que cinq petites minutes pour une évaluation négative (-2). Son entraineur n’a donc pas manqué de le soulever après-match.

« Il est évident que Justin Gray n’est pas aujourd’hui au niveau que j’attendais. Il y a à mon avis aujourd’hui pas beaucoup de solutions, à part qu’il apporte beaucoup plus ou que l’on se sépare de lui » (La Nouvelle République).

Une rupture de contrat n’est pas encore à l’ordre du jour mais Nelhomme n’a pas caché que cela faisait parti des options à l’étude.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. forlan

    AHHH enfin le club se réveille … il est pas très utile ( hormis quelques fulgurances comme à Limoges), mais il déçoit ! Contre Cholet en coupe de France c’était limite irrespectueux ! A voir ce que fera le club, il vaut mieux recruter un autre joueur bien plus utile …