ALL STAR GAME

Kareem Abdul-Jabbar, Robert Horry et Ronny Turiaf inaugurent un playground à Paris

Présents à Paris, Kareem Abdul-Jabbar, Robert Horry et Ronny Turiaf ont inauguré un playground dans le XIIIème arrondissement de la capitale française lundi.

Robert-Horry-playgroundA l’initiative de l’Ambassadeur des États-Unis en France, Jane Hartley, et de la NBA le playground dans le XIIIème arrondissement de Paris dans le complexe Charles Moureu a été rénové et a été inauguré lundi après-midi en présence de trois champions NBA avec les Lakers : Kareem Abdul-Jabbar, Robert Horry et Ronny Turiaf.

Invités à l’occasion de cet événement, 50 jeunes joueurs des clubs voisins, la Domrémy Basketball Club et le PUC basketball Club, ont réalisé une séance d’entraînement sur le terrain après les discours officiels des politiques présents. Ainsi, les gamins ont pu partager un moment avec Abdul-Jabbar, Horry et Turiaf, mais aussi l’ancien coach NBA Neal Meyer, qui a donné quelques conseils aux enfants lors des différents ateliers. Un beau moment pour ces jeunes et une bonne nouvelle pour le basket à Paris.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.