Karim Souchu pigiste au Havre

L’ancien joueur de Limoges va retrouver les parquets de Pro A.

Les choses s’arrangent doucement pour Karim Souchu qui avait à cœur de trouver une équipe cette saison. Ses vœux sont réalisés puisque selon nos sources, l’ancien Limougeaud  été engagé en tant que pigiste au Havre. Il palliera l’absence de Christophe Léonard, blessé à l’épaule.

Souchu devrait arriver dans son nouveau club demain.

Tags :
Comments

Commentaires (12)

  1. Rahsaan

    Un pigiste français au Havre. Oulah ca fait bizarre …

  2. Vincent Ricard

    Légende urbaine, oui et non. C'est l'héritage de la période Gomez.

  3. Vincent Ricard

    ah ben les clichés…

  4. Rahsaan

    Ouaouh. Je suis originaire du Havre et j'ai absolument aucun souci contre ce club qui je, au contraire, supporte. C'est juste que pendant des années, on a pas eu assez d'argent pour se payer des pigistes ce qui a profité à des jeunes comme Causeur, Jomby, Duport. Alors que les quelques qu'on a pu avoir ces deux dernières années c'était des ricains y compris quand Sangaré c'est blessé.

    Je dis juste qu'étant donné nos faibles moyens et le peu de francais disponibles et abordables sur le marché, c'est assez rare de voir un pigiste francais chez nous.

  5. Rahsaan

    Je suis supporter du STB doucement. Je dis ca parce qu'au vu du peu de francais sur le marché et de nos faibles moyens, on a rarement pu en voir. Par exemple, quand Sangaré c'est blessé l'année dernière, c'est un américain qui l'a remplacé. Mais il y avait aucun reproche dans mon com ;)