Kaukenas sur le carreau

La victoire contre Crémone en Lega aura un goût amer pour la Montepashie Sienne puisque l’actuel leader du championnat italien va devoir se passer des services de Rimantas Kaukenas pour de long mois.

Fin de saison précoce pour Kaukenas ? C’est bien ce qui semble se profiler pour l’expérimenté meneur lituanien. D’après les médias italiens, le joueur de Sienne se serait en effet sérieusement blessé au genou gauche, une blessure de la même teneur que celle qui l’avait déjà éloigné des parquets lors de la saison 2007-2008 pour une durée de 5 mois.

Simone Piagigiani, son coach, s’était d’ailleurs dit très inquiet quant aux résultats des examens dont les résultats définitifs ne sont pas encore connus. Reste maintenant à voir comment la Montepashi va gérer ce coup dur alors que l’équipe est encore engagée sur la scène européenne.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. yome

    Rakocevic va prendre le pouvoir …

  2. OscarAbine

    Kaukenas n'a jamais été un meneur, c'est un arrière "pur beurre"…

    Après, c'est vrai que c'est Rakocevic qui devrait le remplacer. En espérant qu'il soit pas complètement cuit, il a pas montré grand-chose depuis qu'il est à Sienne… Maintenant qu'il a les mains plus libres, on va voir ce que ça va donner…