Kaza Kajami-Keane succède à Brandon Taylor à la mène du MSB

Kaza Kajami-Keane est le nouveau meneur du Mans.

Alors que Brandon Taylor a finalement choisi d’aller voir ailleurs, Le Mans a vite rebondit. Son remplaçant a été trouvé en la personne du meneur canadien Kaza Kajami-Keane (26 ans, 1m85).

« Kaza correspond précisément au profil recherché pour remplacer Brandon Taylor. C’est un joueur physique, rapide et intense des deux côtés du terrain et ce sur chaque possession. Doté d’un volume de jeu important, il est capable de défendre plusieurs postes avec qualité. C’est aussi un joueur complet en attaque. Il joue juste et a une très bonne compréhension du jeu. Capable de scorer aussi bien à 3pts qu’en percussion, c’est un passeur de niveau supérieur, ce qui fait de lui un redoutable créateur pour ouvrir ses coéquipiers. D’un naturel bienveillant et avec sa force de travail, il dispose de toutes les qualités pour intégrer notre équipe. Je suis très satisfait qu’il nous ait choisi pour continuer sa progression » précise le coach Elric Delord.

Kaza Kajami-Keane sort d’expériences successives aux Pays-Bas, puis en Allemagne (15,2 points de moyenne avec Mitteldeutscher). A noter que JD Jackson, assistant coach de l’équipe nationale du Canada, l’a chaudement recommandé auprès de son ancien club.

Crédit photo : MSB

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.