Kenny Grant rempile avec le SLUC Nancy

Kenny Grant sera à nouveau un joueur du SLUC Nancy la saison prochaine.

Kenny Grant avait exprimé son souhait de rester à Nancy et il a été entendu puisque le club lorrain vient d’annoncer sa prolongation de contrat pour une saison supplémentaire. Présent au SLUC depuis 2010, l’arrière suédois sort d’une saison relativement discrète durant laquelle il a tourné à une moyenne de 3,4 points et 1,2 passes décisives par match.

Avec l’arrivée d’Alain Weisz à la tête de l’équipe pro, Kenny Grant va avoir l’occasion de se relancer car durant la saison l’international n’avait pas caché être déçu du temps de jeu qui lui était accordé dans les colonnes de L’Est Républicain. A noter que cet été, Kenny Grant va participer à l’Euro slovène (du 4 au 22 septembre) avec la Suède, ce qui lui fera manquer une partie de la préparation.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Chuba

    C'est suprenant qu'il reste parce que vu la saison famélique qu'il a vécu l'an passé… A mon sens ça peut être un très bon joueur s'il se sent en confiance, il a besoin de temps de jeu pour apporter à l'équipe or comme JL Monschau le boudait l'an dernier il n'a pas pu faire grande chose

  2. zither

    leloup a signé 2 ans à la sig.