Kenny Gregory très proche de Nancy

Suite au retour de Nicolas Batum en NBA, le SLUC Nancy pourrait bien avoir trouvé son remplaçant.

Kenny Gregory… Un nom que les supporters du SLUC Nancy devraient très vite apprendre à connaitre. En effet, selon une information d’Arnaud Lecomte de L’Equipe donnée via son twitter, l’ailier US (1m97, 33 ans) aurait déjà trouvé un accord avec le club lorrain. L’an dernier, il évoluait avec les Slovènes de l’Union Olimpija avec qui il a disputé l’Euroleague l’an dernier (14 points et 6,1 rebonds).

Doté d’une solide expérience européenne, Grégory a déjà évolué en Pro A au sein du MSB époque Batum qui plus est. En deux saisons (2005-2007), il avait tourné à 14,9 points de moyenne avec une belle régularité au tir (53,7%). Son acclimatation ne devrait donc pas poser de problèmes sous réserve qu’il satisfasse aux tests médicaux.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. AND11

    Dans la situation d'urgence actuelle et vu le gueule du marché des joueurs libres, je trouve que c'est un excellent choix. J'espère juste qu'il est en bonne forme physique.

    En tout cas bravo Monschau l'objectif est atteint.
    Plus de 50 matchs d'euroleague à son compteur… Quand même.

    Et pour la pro A

  2. AND11

    *et pour la pro A ça nous renforce dans la quête du titre! Go sluc!

  3. Poet

    Sauf que samedi vous allez perdre :)

  4. bobby

    si on gagne de 5pts mercredi, je veux bien en prendre 20 samedi !

  5. AND11

    BCMers : Nous on joue l'euroligue, pas vous.

    Le BCM accumulé les JFLs de grand talent alors qu'on sait tous que les joueurs français coûtent plus cher. En plus de ça, le BCM à 10 joueurs pro et quand un joueur s'en va, il le remplace dans les 24h.

    Ça pose légitiment des questions. Mais tu devrais pas te plaindre. À l'époque tout le monde se posait des questions sur l'effectif du sluc par rapport à son budget, aujourd'hui le BCM fait pareil mais on entend personne se poser des questions.
    Mais on verra dans quelques années… J'espère que pour ton club les résultats suivront sinon ça fera mal…

  6. BCMers

    Je me plains pas, je m'inquiète. Parce que les folies financières avec Jean Galle on a deja connu. Les consequences aussi. Pas envie que ça recommence.

    Après je pense aussi que beaucoup de monde surestime le salaire des JFL. Ils sont chers oui, mais pas autant que ce que vous pensez.

    Qu'on remplace un joeur dans les 24h, c'est juste la qualité du staff, réactif, qui n'attend pas d'etre dans la merde pour réagir. on savait que Sy partiraitt des semaines que Kiki sonde le marché

    mais globalement ça me gave les commentaires inconstructifs de tous ceux qui bavent sur les moyens que se donne le BCM pour atteindre ses objectifs. En plus on voit des français, des jeunes français, jouer et avoir des gros roles. Merde qu'est ce que vous avez à redire là-dessus tous. On va pas se plaindre non plus

    Mais je reste d'accord avec toi : jespere que Beddeleem fait pas le con avec les finances en ce moment….

  7. Pinochio

    Joueur très élégant et collectif.

    Bon choix pour le Sluc !