Kevin Dinal élu MVP du camp d’exposition organisé par la LNB

Ailier de l’ADA Blois, Kevin Dinal a été élu MVP du premier camp d’exposition organisé par la LNB.

Kevin dinalEntre le 6 et le 8 juin s’est tenu le premier camp d’exposition organisé par la LNB afin de permettre à certains jeunes, principalement issus de centre de formation, de se mettre en valeur face à des coachs de Pro A jusqu’à la N2. A l’issue de ce camp c’est l’ailier de l’ADA Blois Kevin Dinal (21 ans, 2m02) qui a été désigné MBP. En l’espace de trois matchs, celui qui faisait partie de l’équipe dirigée par Jim Bilba a tourné à une moyenne de 16,3 points, 9,7 rebonds et 4,3 passes décisives (en N1 il valait 6 points et 4,7 rebonds de moyenne en 18 minutes).
Prêté à Blois par le Paris Levallois cette saison, le jeune ailier a déclaré sur le site de la LNB qu’il ne savait pas encore à quel niveau, ni dans quel club il évoluerait l’an prochain.

« Avant même le camp, j’avais déjà échangé avec certains coaches et on me dit que certains clubs s’intéressent à moi. Mais je ne me prends pas la tête, j’ai voulu profiter de ce camp, montrer ce que je savais faire et on verra bien ce qu’il va se passer pour la suite, même si pour l’instant c’est un grand point d’interrogation ».

Mais nul doute que Kevin Dinal ne manquera pas de proposition. A charge pour lui ensuite de choisir le défi idoine pour continuer à progresser et à confirmer les progrès réalisés cette saison.

Crédit photo : LNB

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.