Kevin Dinal : « Je me suis senti comme à la maison »

Le dijonnais Kevin Dinal a apprécié son retour au PL, son club formateur, d’autant plus qu’il y’a eu la victoire au bout.

Pour Kevin Dinal le déplacement de Dijon au Paris Levallois avait une saveur particulière. En effet, l’ailier-fort retrouvait son club formateur. S’il s’est logiquement senti comme chez lui, il était avant tout satisfait de la victoire de son équipe et du carton offensif réalisé par son coéquipier Myles Hesson.

« Ce retour ici fait plaisir mais le plus important c’est la victoire. On a été adroit car on a été concentré en attaque. Paris nous a laissé aussi beaucoup de tirs et on a pris ceux qu’il fallait. Dans le quatrième quart-temps on a eu un peu peur mais le coach nous a gueulé dessus en nous disant qu’il ne fallait pas nous relâcher. Je me suis bien senti, un peu comme à la maison. Après on a eu un Myles Hesson qui a été très bon. Je suis content pour lui et pour la victoire que l’on a eu ensemble. On a une bonne cohésion entre nous car on s’entend très bien. C’est le plus important dans une équipe, de savoir comment on fait les choses ensemble ».

Crédit photo : FOXAEP

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.