Kevin Durant deuxième meilleur marqueur de l’histoire de Team USA aux JO

Avec 14 points inscrits face à l’Espagne, Kevin Durant dépasse LeBron James pour devenir le deuxième meilleur marqueur de l’histoire de Team USA aux Jeux Olympiques.

Kevin Durant Team USAC’est la deuxième fois cet été qu’un joueur de Team USA se permet de griller la politesse à LeBron James au classement des meilleurs scoreurs de l’histoire de la sélection américaine aux JO. Après Carmelo Anthony, devenu la semaine dernière le meilleur marqueurs américain de tous les temps en compétition olympique, c’est au tour de Kevin Durant de détrôner le King pour s’emparer de la deuxième place.

Auteur de 14 points (à 6/13) face à la Roja, le néo-Warrior totalise désormais 281 points et seconde donc Melo, solidement installé en tête du classement avec 329 unités au compteur. Meilleur marqueur de Team USA à Londres avec une moyenne de 19,5 points, KD est encore cette année le leader de l’attaque US avec 17,9 points de moyenne depuis le début du tournoi.  De quoi le convaincre de maintenir la cadence pour viser la première place de ce classement de prestige à Tokyo en 2020 ?

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.