Kevin Durant : « La médaille d’Or, on en a parlé tout l’été »

Avant la finale des Jeux Olympiques de Rio 2016 face à la Serbie ce dimanche, l’ailier de Team USA Kevin Durant a savouré l’opportunité de se battre pour la médaille d’Or.

Kevin Durant Team USATeam USA n’est plus qu’à un match de son objectif : remporter la médaille d’Or lors des Jeux Olympiques de Rio 2016. Grands favoris de ce tournoi olympique et toujours invaincus dans cette compétition, les Américains vont défier ce dimanche (20h45) la Serbie dans l’ultime rencontre de ces JO 2016. Leader avec Carmelo Anthony de cette sélection, l’ailier Kevin Durant a savouré le parcours parfait réalisé par son équipe jusqu’à maintenant. Désormais, la nouvelle recrue des Golden State Warriors veut simplement atteindre le but fixé avant le début de cette compétition : gagner ce titre.

« C’est exactement le stade du tournoi où on voulait être. Dans le groupe, on a parlé tout l’été de la finale, de la médaille d’Or, de marquer nos noms dans l’histoire. Honnêtement, j’aime nos chances par rapport à cette rencontre », a commenté Kevin Durant pour ESPN.

Si le match entre les deux formations (94-91) avait été très serré lors de la phase de poules, Team USA sera bien évidemment l’équipe favorite de cette finale face à une vaillante Serbie. Pour les Américains et Kevin Durant, la victoire sera indispensable pour ne pas repartir de Rio avec une médaille d’argent, synonyme d’un véritable échec pour ce pays…

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.