Kevin Houston à Chalon

L’Elan tient enfin la rotation de Steed Tchicamboud.

Si Steed Tchicamboud a parfaitement su gérer la mène depuis le début du championnat et de l’Euroleague, il avait vite sauté aux yeux qu’il lui manquait un relais, jouant à chaque match plus de trente minutes. Les dirigeants chalonnais n’ont pas cherché bien longtemps sur le marché puisque comme l’a annoncé sur twitter Remy Delpon (le directeur du club bourguignon), le meneur US est déjà sur place et sera qualifié pour la réception quasi-décisive de l’Alba Berlin en Euroleague la semaine prochaine. L’ex joueur du HTV avait entamé la saison au Liban avec le club entrainé par Jean-Denys Choulet, le temps de tourner à 12,5 points en deux matchs.

Ancien All-Star, il a pour lui une très bonne connaissance de la Pro A, sa dernière expérience étant une pige à Cholet 3,8 points et 1,5 passes décisives de moyenne).

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. scott la mascotte

    enfin !!

  2. valp30

    Il était All Star en scorant 3,8 points??? C'était quand il jouait à Hyeres ou à Strasbourg qu'il était All-star? C'était quoi ses stats dans ces clubs?

  3. simao

    à Rouen il avait sorti un gros debut de saison avant de se peter au all star game justement.

    L'equipe etait organisé pour lui à Rouen à l'epoque, bon passeur, bon attaquant, assez spectaculaire, une sorte de zack wright en moins physique…

    C'etait le chouchou du public, une des raisons qui pouvait pousser mes potes (pas trop portés basket) a me suivre à la salle.

    à Cholet ou au H-t je ne me souviens pas du tout de lui.