Kevin Houston rejoint Cholet

Le défilé continue du côté de Cholet qui a engagé un nouvel Américain.

UPDATE : Le club a officialisé la signature de Kevin Houston en tant que pigiste médical de Demetris Nichols. Il participera à la rencontre face au HTV sous réserve de qualification LNB.

15h57 : Alors que le Cholet Basket reste sur deux victoires consécutives, toutes compétitions confondues, selon une information du Courrier de l’Ouest un nouveau joueur devrait bientôt rejoindre l’effectif : le meneur US Kevin Houston, qui avait débuté la saison avec Nicosie à Chypre.

Houston rejoindrait le CB en qualité de pigiste médical. Sous réserve de satisfaire aux tests médicaux puis de validation de son contrat, Kevin Houston pourrait débuter ce samedi en Pro face au HTV. Son ancien club avec lequel il a tourné à 12,1 points, 3 rebonds et 3,8 passes décisives.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (41)

  1. OletC

    Elle commence à être compétitive notre équipe de CB avec le retour de Dozier, l'arrivée de Houston, un Causeur, Christopher et Nelson en forme !

  2. legmarron

    bon choix un excellent joueur , au htv il avait montré que sa blessure etait loin, il va soulager nelson de la mène

  3. Tapion

    Peut-on renommer la ville de Cholet en Showley ?

    Bientôt ils obtiendront même une dérogation pour jouer en D-League.

  4. mopett

    Ridicule comme attaque

  5. AND11

    Sont tarés.

    Comment les règlements peuvent autoriser autant de changements. Y'a des trucs qui vont pas dans le basket européen..

  6. sirjam

    quand je vis la feuille de match, je vois qu on gagne qu avec 3 US, mais ca, personne le releve……

    on a pas contourné le reglement, et a aucun moment, on a recruté 3 US comme joker, on en a viré 4, y a eu des blessés chez les US, on les remplace par des US, ou est le mal?

  7. Dee0.7

    Cholet west coast;) Nan sans dec at tendons de voir. Il me font rire tt ces mecs qui chie sur cholet cette année car le club a eu je ne sais combien de ricain n'oublions pas que nous sommes en grande partie le fournisseur officiel de joueur pour l'edf. Cette année est une année de reconstruction l'équipe est en GRAND chantier

  8. Charlito

    S'en branle des jaloux. Cholet est et restera le meilleur centre de formation français, tout comme la salle la plus crade de l'hexagone mais avec la meilleure ambiance et de loin.

    Les ptits bisournous qui critiquent l'aspect ricain de cholet trouvez des arguments crédibles. Ya une règle, Cholet la respecte comme tout le monde.

    Aller bonne nuit les petits

  9. 48ers

    c'est pas meja mais à force d'empiler les us ils commencent à avoir du monde, surtout que dozier doit revenir sous peu.par contre ouais c'est dur de suivre la valse des us

  10. Syra Sylla

    "bon oui il y a eu 11 américains et alors…"

    Euh sérieusement ? Ça vous dérange pas de voir un club d'enfiler les cainris comme ça ?

  11. neicileft

    je suis supporter de cholet. Je trouve ça vraiment pas terrible ce défilé ! Parce que ça ressemble bien au monde professionnel de merde qui licencie dès que ça va pas. Periode d'essais, pigiste, intérim et autres facilités pour les patrons. C'est sur que la règle est la même pour tous ! Mais si y'avais un règlement qui fixait un nombre de joueur maximum à passer dans ton effectif ce serait pas plus mal quand même. C'est marrant, Kunter, lui il est tranquille, pas un mot sur lui, je sais qu'il a mené le club en haut, mais c'est pas une raison pour ne pas lui reprocher ses mauvais recrutements ( cette année ! )

    bon après petit à petit, ils vont peut-être réussir à constituer un groupe correct qui joue bien ensemble et ils seront champion à la fin et j'aurai oublié ce que j'ai écrit…parce que si je supporte CB c'est que depuis le début ( 1987 ) ils abusent pas là dessus et ils sortent des pépites régulièrement.

  12. Legendary Derrick Po

    Ooooouuuuuhhhh !!!!!!!!! Ooooooooouuuuuuuuuhhhh !!!!!!!!! ^^

  13. 48ers

    en meme temps ils ont eu la poisse avec leurs blessés et ça a tout chambouler!ya un reglement qui le permet dc ya pas gd chose à redire à part changer le reglement.Cette année c'est cholet peut etre que l'an prochain ce sera nancy…c'est un peu le pb du basket et du gros reservoir d'us qui debarquent chaque année.T'as qques noms referencés pour les gros clubs où t'as peu de chance de te planter et puis le reste c'est quitte ou double.tu signes pas un mejia ou un schilb tous les ans.

  14. Dee0.7

    Cholet n'est jamais aussi fort que lorsque on l'enterre, Moi j'ai bien envie de voire cette petite équipe apres le beau match qu'elle a fait contre le Mans, Ah oui il faut arrêter de trouver des excuse bidons genre l'arbitrage blabla et tt Cholet a tout simplement été plus FORT que le Mans et pour la 8eme fois de suite on leur botte le cul. Mais bon on sais d'ou on viens et comment l'équipe jouais il y'a de ça 2 semaines mais l'espoir reviens et j'espère que cette année l'équipe va bien finir la saison, je ne crois pas au titre loin de là mais a une belle série en play off. Et c fini l'époque ou Cholet avait un style structuré dans son jeu Erman a changer sa manière de coacher cette équipe et faite pour un rythme uptempo ou courrir seras la clef du jeu choletais d'ailleurs la signature de houston confirme dans ce style. Pour finir la Meilleraie dispose du meilleur public surtout du plus connaisseur normal pour la capitale des Mauges

  15. richie49

    t'as déjà mis les pieds au hangar? on en reparlera ensuite.

  16. cedriclatouffe

    bah a cholet au moins le publc est derrière son équipe contrairement a beaucoup d"équipe, qu'il perde ou pas, c'et a fond et ca, c'est des entraîneur des équipes passé a cholet qui l'ont dit…. lisez un peu les journaux les loulou jaloux.

    Mais bon, on est peut être pas le meilleur mais au moins dans le top 5 voir le top 3

  17. GW

    Le président qui avait prévu un budget trop important la saison passée et qui en fait subir les conséquences au club cette saison et Kunter qui n'a pas anticipé le départ de Meijia (compensé par un pigiste NBA sans expérience…) et a débarqué Antawn Robinson sans plan B (les rumeurs avec Tillie ca sentait vraiment l'amateurisme…) sont pas exempt de tout reproche !