ALL STAR GAME

Kevin Murphy va quitter Strasbourg

Actuellement touché par une série de mauvais résultats, la SIG devrait procéder à court terme à quelques mouvements au sein de l’effectif.

Update : Cela n’est un secret pour personne, Kevin Murphy est en partance de Strasbourg. « On est en négociation. Il est trop jeune et a une trop grande méconnaissance du niveau européen » a précisé Vincent Collet à son sujet dans les colonnes de L’Equipe. 

21.11 Cinq défaites en autant de matchs en Euroleague, un bilan de « seulement » quatre victoires pour quatre défaites en championnat… Strasbourg connait un début de saison bien tristoune. Avec une équipe bien remaniée avec l’arrivée de JFL confirmés comme Jérémy Leloup et Antoine Diot ou des paris comme Kevin Murphy, la mayonnaise n’a donc pas encore pris. Ce qui manque notamment aux Alsaciens ? Une menace à trois points. En championnat, l’équipe ne tourna ainsi qu’à 30% de réussite, un pourcentage bien trop faible. Aussi, Martial Bellon, président de Strasbourg, a indiqué que des changements devraient intervenir à court terme.

« Il n’y a pas d’ambiguïté : le bilan de début de saison n’est pas bon. Il est très largement en-dessous de ce que nous attendions tant en Euroleague qu’en championnat […] Quand on n’a pas les résultats attendus, il y’a toujours des défaillances à un moment ou un autre dans une équipe. Il n’y a pas échappé que sur les postes 2 et 4 on était un peu en difficulté, un peu beaucoup même. Il faudra probablement dans la cours de la saison procéder à des réajustements. On en a déjà parlé avec Vincent depuis des semaines. Il sait qu’au moment qui lui paraîtra important il aura la capacité de recruter probablement le shooteur qui nous manque. Mais ne nous précipitons pas ».

Avec ces déclarations, on peut donc facilement imaginer que Tim Abromaitis mais surtout Kevin Murphy pourraient prochainement plier bagages.

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.