Kévin Séraphin : « Dusko Ivanovic nous a tué »

Le week-end dernier, les joueurs de Vitoria ont pris une légère correction face à Malaga. Et leur coach Dusko Ivanovic le leur a fait payer lundi à l’entraînement.

Avec 16 pts à 8/12, Kévin Séraphin a fini meilleur scoreur de son équipe. Le pivot des Bleus nous a raconté l’enfer qu’il a vécu après cette défaite :

« On a perdu tout simplement, ils étaient plus forts et il faut ajouter que l’on a mal joué. Le coach était énervé, mais bon il ne va pas passer son temps à crier. Du coup, il nous a parlé et il a laissé passer pour cette fois ci. Par contre, ce lundi à l’entrainement il nous a tué. On a couru comme des fous. On a fait un échauffement tellement dur et long qu’à la fin, je pensais que c’était la fin de l’entrainement. C’était abusé, on a fait de longues courses, ça ressemblait à un entrainement militaire. Ensuite, on a enchainé sur l’entrainement et à la fin de la session, il nous a remis une séance de sprints en plus. Il n’a rien lâché. »

Heureusement, coach Ivanovic n’est pas rancunier :

« Mais malgré tout, il reste calme. Il a toujours le sourire. »

Séraphin se souviendra longtemps de l’un de ces derniers entraînements avec Vitoria. Fin de lockout oblige, l’intérieur des Wizards devrait regagner sa franchise dans quelques jours. Ce dernier ne sait pas encore s’il participera à sa dernière rencontre Euroleague à Cantu jeudi prochain.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. fsdfs

    même sur une photo "commerciale", on voit ses vergetures !

    Quel monstre physique…