Kévin Séraphin : « Les Gasol, c’est grand, puissant et technique »

Le pivot par intérim de l’EDF s’en est plutôt bien sorti malgré la large défaite de l’équipe.

Au sujet de l’absence de TP et Noah :

« Ils n’ont pas joué pour des raisons médicales. Il ne fallait pas prendre de risque pour être prêts pour les quarts. A l’intérieur, on a essayé de faire le taf. En seconde mi-temps, ils sont revenus et ils ont haussé le niveau de jeu. »

Sur le fait que la défaite soit sans conséquence :

« C’est sans conséquence mais y’a quand même eu un gros écart. On n’a pas laissé filer le match parce qu’on a joué. De toute façon, c’est dur d’être là et de te dire que tu dois perdre. Nous on n’a pas laissé filer le match. Ce n’était pas la consigne. C’était de jouer et voilà. »

Au sujet de la Grèce :

« Je ne connais pas bien l’équipe. Mais les Grecs ça joue dur. Faudra pas qu’on lâche. Ils auront faim et faut qu’on ait faim, nous aussi. »

Sur le fait que la France évite la Lituanie en demi :

« Plus tard on les rencontrera, mieux ce sera. »

Le discours de Vincent Collet après le match :

« Il nous a dit que c’est comme ça. Faut pas oublier que les cadres n’ont pas joué. Qu’il faut se concentrer sur le quart et que c’est maintenant que la compèt commence. »

Au sujet des frères Gasol :

« Les Gasol, c’est grand, puissant et technique. D’ailleurs j’ai vite pris mes fautes. Ce n’est pas évident de les jouer. »

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Startrak

    Elle a vraiment changé cette EDF! On perd volontairement, en faisant souffler les cadres mais on fait comme si on l'avait joué à fond, belle langue de bois. Cà fait plaisir, ils ont vraiment retenu les leçons du passé.

    Normalement c'était les adversaires qui faisaient çà et nous qui passions pour des couillons à vouloir jouer avec honneur mais en se faisant piner ensuite.

    C'est assez dingue que le fait qu'on ait lâché ce match fasse presque plus de bruit que les tentatives de corruption grecques o_O