Kevin Seraphin rejoindra l’Equipe de France début août

L’Equipe de France entame ce lundi la préparation pour la Coupe du monde mais tout le monde n’a pas encore rejoint le groupe.

Pour les Bleus, la préparation pour la Coupe du monde démarre ce lundi par le traditionnel rassemblement à l’INSEP pour y effectuer les traditionnels tests médicaux. Mais comme d’habitude tout le monde n’est pas encore arrivé, et ce pour diverses raisons, comme l’a expliqué la FFBB dans un communiqué.

« Vincent Collet avait donné un peu plus de vacances au Capitaine des Bleus. En effet, Boris Diaw ne rejoindra ses petits camarades que le 3 août à Pau, bénéficiant de quelques jours de repos supplémentaires amplement mérités.

Kevin Séraphin quant à lui, vient de signer un nouveau contrat à Washington et doit subir quelques examens médicaux afin de finaliser cet accord. Il a de plus subi une légère arthroscopie et il doit prendre un peu de repos. Il sera avec les Bleus comme le Capitaine à Pau le 3 août. .

Rudy Gobert a finalement été libéré par sa franchise avec un léger décalage et sera à Paris mardi.

Kim Tillie qui vient de conclure un accord avec le club de Vitoria (Espagne) se rendra lundi après-midi dans son nouveau club afin de passer les tests et parapher quelques documents. Il sera de retour mercredi à Paris. Il effectuera une partie de ses tests médicaux de l’Équipe de France lundi matin.

Nando De Colo devra lui aussi effectuer quelques formalités administratives en Russie et sera présent lundi matin avant de rejoindre son nouveau club. Il reviendra avec l’Équipe de France mercredi.

Nicolas Batum qui a participé au match de Gala de Boris Diaw dimanche soir est attendu lundi dans l’après-midi à l’INSEP.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.