Kevin Séraphin se tient prêt pour le Mondial 2014

Après avoir fait l’impasse cet été sur l’Equipe de France, Kevin Séraphin se déclare prêt à revenir en Bleu pour le Mondial 2014.

Kevin-Seraphin-Vincent-Collet-350Pour Kevin Séraphin point ‘Equipe de France ni a fortiori de titre européen cet été. En effet, bien avant le début de la préparation, le pivot des Washington Wizards avait souhaité prendre du recul vis-à-vis de la sélection nationale pour se concentrer sur sa franchise. Cette dernière devrait d’ailleurs lui confier davantage de responsabilités eu égard à la blessure longue durée d’Emeka Okafor. Cependant, Kevin Séraphin est loin d’avoir renoncé au maillot bleu et se déclare déjà prêt pour le Mondial 2014 si jamais Vincent Collet décidait de faire appel à lui.

« Si l’opportunité m’est donnée, car j’ai toujours émis le souhait de continuer après l’impasse de cette année, c’est avec plaisir que je réintégrerai le groupe pour le championnat du Monde 2014 en Espagne » (Basket Hebdo). 

 

Cependant le titre européen a quelque peu changé la donne. Au retour de Slovénie, Vincent Collet avait ainsi indiqué que les absents devront faire leurs preuves et prouver qu’ils peuvent apporter un véritable plus par rapport aux joueurs présents afin de pouvoir prétendre à un spot. Kevin Séraphin va donc devoir cravacher dur pour faire partie du voyage en Espagne.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Blutch87

    "Kevin Séraphin va donc devoir cravacher dur pour faire partie du voyage en Espagne."
    Normal!!

    Et j'espère que l'on ne reverra plus Noah aussi, il ne le mérite pas.

  2. vince0321

    une seule remarque : bin voyons!