Kevin Séraphin vers la retraite ?

Kevin Séraphin a mis sa carrière en pause en raison de problèmes aux genoux récurrents. L’international français n’a que 30 ans…

Kevin Séraphin aurait décidé de mettre sa carrière en pause jusqu’à nouvel ordre. Selon L’Equipe, l’international français, ancien joueur des Washington Wizards, des New York Knicks, des Indiana Pacers ou récemment du Barça, ne se sort pas de ses problèmes aux genoux. Libre depuis son passage de deux saisons en Catalogne, Séraphin ne se mettre pour le moment pas en quête d’un club, lui qui a fêté ses 30 ans il y a 10 jours.

Ce serait évidemment triste que l’on ne revoit plus le médaillé d’argent à l’Euro 2011. Longtemps considéré comme l’un des plus gros talents français de sa génération, le Guyannais a vécu des saisons frustrantes en NBA mais a toujours conservé une belle cote en Europe. Sous garantie qu’il soit en mesure de jouer en bonne condition physique, de nombreuses formations se seraient sans doute positionnées sur son cas pour la deuxième partie de saison.

L’information n’est pas officielle, puisque Kevin Séraphin a indiqué à Yann Ohnona de L’Equipe être « en réflexion ».

Crédit photo : Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.