Kevin Tiggs et TJ Campbell dans le viseur de Jean-Louis Borg

L’entraineur dijonnais n’a pas ménagé ses critiques envers ses deux recrues US.

Si la victoire à Limoges a fait beaucoup de bien aux Dijonnais, celle-ci n’a toutefois pas enlevé tous les doutes. Kevin Tiggs et TJ Campbell sont ainsi dans l’oeil du cyclone de part leurs prestations plus que moyennes. Le premier n’a apporté qu’une balle perdue et deux fautes en rois minutes quand le second a terminé le match face au CSP avec un bilan tout aussi tristoune de 2 petis points; des bilans bien trop faibles pour constituer un véritable apport à l’équipe. Alors forcément ces deux-là n’ont pas été ménagés par Jean-Louis Borg.

 » Malgré le résultat, ce qui me gêne, ce sont les grosses difficultés que connaissent Tiggs et Campbell. Il faut absolument qu’ils montrent autre chose. On ne pourra pas avancer si on n’a pas un minimum de performance de la part de ces joueurs-là  » (Le Bien Public).

Sauf qu’en cas de coup dur, le trio Mutuale/Prénom/Aboudou a montré sur les derniers matchs qu’il était tout à fait capable d’assurer sur le terrain en cas de défaillance des Américains du club.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.