Khalid Boukichou à Pau comme partenaire d’entraînement

Vitalis Chikoko toujours embêté par son pied, Pau a fait appel à Khalid Boukichou en tant que partenaire d’entraînement.

Update : Vitalis Chikoko n’étant toujours pas apte, Pau a décidé de faire appel à Khalid Boukichou (24 ans, 2m06) en qualité de partenaire d’entrainement.


25.08 Alors que Pau doit affronter Nanterre92 deux fois ce week-end, Serge Crevecoeur ne pourra pas aligner le pivot Vitalis Chikoko (25 ans, 2m08). Et pour cause, ce dernier n’a toujours pas pris part à la préparation avec ses coéquipiers étant toujours embêté par sa fracture au pied contractée en avril dernier. « Il va consulter un spécialiste et passer tous les examens nécessaires afin de voir où on en est. On est à un mois du début du championnat et nous sommes privés de notre « big man » alors oui, c’est préjudiciable » précise le technicien.

La saison dernière Vitalis Chikoko avait marqué les esprits avec un premier exercice en Pro A abouti (10,1 points et 4,8 rebonds de moyenne). Les attentes autour de lui sont donc fortes pour l’exercice à venir.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.