Killian Hayes : « Le coach nous avait mis une certaine pression pour qu’on gagne »

Killian Hayes et Cholet ont su répondre présent sur le parquet de Fos sur mer pour obtenir leur premier succès de la saison.

Tywain McKee embourbé dans une procédure disciplinaire, Killian Hayes s’est retrouvé dans le cinq de départ lors du match de Cholet à Fos sur mer. Le jeune meneur de 17 ans s’en est plutôt bien sorti avec 12 points en 21 minutes. Mais pour lui, le plus important était de voir que Cholet avait enfin ouvert son compteur, et répondu au petit coup de pression mis par Régis Boissié cette semaine.

« On avait fait une grosse semaine d’entraînement pour se préparer pour ce match-là. Le coach nous avait mis une certaine pression pour qu’on le gagne. Du coup, on s’est donné à fond. Notre but était de se focaliser sur la défense, ce qu’on a bien réussi à faire tout au long du match. Quand ils sont repassés devant, on a gardé la tête haute et on s’est battu pour prendre ce match. C’était important de reprendre de la confiance. Mon match ? Personnellement j’étais prêt. Ce moment avec mon père on en a parlé et je savais ce qu’il fallait faire sur ce match. Au niveau des objectifs, c’est d’abord de rester en Jeep Elite, et pour moi de continuer à évoluer ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.