Kim Tillie en contact avec Cholet

Les Villeurbannais pourraient bien voir l’un de leurs meilleurs jeunes partir.

D’après Le Progrès, relayé par Basketnews, Cholet serait en contact avec Kim Tillie et serait près à régler la clause de sortie de ce dernier, s’élevant à 75000 euros, pour le voir débarquer dans les Mauges.

Son arrivée compenserait les éventuels départs de Randal Falker, Luca Vébobe et Antywane Robinson, tous trois en fin de contrat.

Erman Kunter ne semble pas avoir apprécié de voir Ludovic Vaty lui passer sous le nez.

 

 

Tags :
Comments

Commentaires (26)

  1. Simon

    J'ai pas apprécié non plus qu'il me passe sous le nez..

  2. Koni21

    Hop hop hop, pas touche !!!

    L'ASVEL a interet a faire ce qu'il faut pour le garder, pke cette année il a peu joué, mais celui la si les petits cochons le mangent pas……ils va tout casser !!

  3. Burt Cassander

    une raquette 100% grand blanc avec Duport ?? je demande à voir ! Quoiqu'il arrive son avenir est plutôt bon en France, que ce soit avec Pierre Vincent ou Kunter, il va forcément progresser.

  4. bball is dead

    75000 euro…pas très inspire quand même sur le coup l'asvel. Un jeune comme ça même si c'est pas LA future star tu met 100-150k quoi

  5. GW

    Merci Cholet ! Ca en ferait au moins un de sauver !

    Qui pour Edwin Jackson ?

  6. Tapion

    Batards de Choletais!

    Vas pas chez eux Kim! A part manger des pitchs, il n'y a rien à faire là bas…

  7. SONY

    Gros niveau à Lyon…..avec des insultes en plus quel classe.Tapion viens un jour à Cholet et ses environs et nous te ferons visiter notre région au fait pour ta culture c'est à l'Ouest car apparement tu n'es jamais venu….

    Pour info Pitch n'est plus sponsor depuis au moins 7-8 ans et petit rappel nous avons perdu Gelabale l'année dernière qui est parti prendre vos Dollars quand je vois ce que vous en avez fait cela fait mal au coeur!!!!!!!

    Sportivement

  8. antho49

    mdr tapion, il n'y a pas que les pitch chez nous pff ce qui est sur c'est qu'il a plus de chance de gagner un titre chez nous que ton club a fric…

  9. antho49

    gelabale avait egalement dit qu'il ne jouerait jamais pour un autre club francais que cholet… on a vu ce que sa a donné!!

  10. sirjam

    je suis surpris, et je doute que cela soit tres "fiable"…..je sais d ou viens l info….

    on crie sur tout les toits qu on (Cholet) a pas un rond, et on lacherait un buy out (celui de meija donc) pour un jeune joueur, alors qu a l interieur, on a déjà Gobert et Duport a développer (si les 2 restent). dubitatif la dessus……

    et lacher un buy out quand tu veux pas filer d augmentation de salaire aux joueurs avec une baisse de la m.s., t es super crédible……

  11. nesquik

    KIM peut partir l'année prochaine l'asvel va enfin bien choisir et j'espere du lourd.

    Pour ma part j'aime bien les brioches pitch

  12. nicolas

    Par contre si cela se concrétise, merci la raquette de Cholet avec Falker (qui crie haut et fort qu'il veut rester), Duport ( qui progresse énormément depuis 2 mois) Gobert (la Hype du moment) Tillie et Séraphin qui veut revenir…. On les met ou les pauvre Vébobe et Robinson!!!!!!!