Kim Tillie et Charles Kahudi au repos face à l’Allemagne

Kim Tillie et Charles Kahudi ne seront pas alignés ce mardi par Vincent Collet face à l’Allemagne.

kim-tillie-EDF-dunk

Vincent Collet a décidé de laisser Kim Tillie et Charles Kahudi au repos ce soir lors du match Allemagne-France. Ce match amical constitue la deuxième sortie des Tricolores après la rencontre face à la Finlande remportée par les Bleus. Parmis les autres absents figure le meneur Tony Parker qui avait annoncé il y’a quelques jours son souhait de prendre quelques jours de vacances.

Aussi s’il y’a bien un joueur qui sera attendu sur cette rencontre c’est le pivot Johan Petro. Face à la Finlande, celui qui est actuellement sans club était apparu très timoré au contraire de Joffrey Lauvergne et Kim Tillie qui avaient eux marqué des points dans la course à un spot pour l’Euro slovène.

Pour rappel le match Allemagne-France aura lieu ce soir à 20h30 et sera diffusé en direct par Sport+.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. rapid

    Hum ça pue un peu pour eux…
    Je pensais que Kahudi serait dans la liste vu son profil défensif.
    Pour Tillie je l'avais mis dans les exclus mais c'est vrai qu'il a fait un très bon match contre la Finlande. Quand tu vois ce que faisais Petro à coté ça donnait presque envie de changer d'avis !! Mais bon Petro est grand… Pour le coup je comprendrai le choix de Collet même si Petro est quand même hyper enervant !

  2. Paco13

    il me semble au contraire que c est plutôt bon signe pour eux, vu leurs prestations réussies devant la Finlande. Ce qui va permettre à Collet de faire maintenant son choix sur les lignes AR (Westermann ou Heurtel avec TP, Diot ou Fournier avec De Colo, voire Diot et Fournier avec TP et De Colo, ainsi que sur le dernier spot intérieur (Lauvergne ou Petro). S'ils veulent garder une chance, Heurtel, Diot et Petro doivent impérativement se montrer à leur avantage ce soir.